Les meilleures activités pour son EVG à Deauville

Deauville se trouve à seulement deux heures de Paris. Si vous voulez y fêter un EVG, vous êtes dans la bonne ville. Passez un week-end inoubliable entre la campagne et la mer. Détendez-vous tout en quittant doucement le célibat. Cerise sur le gâteau : voici les activités que vous pouvez pratiquer à Deauville pour fêter l’événement. 

Quelles sont les activités incontournables à Deauville ?

Deauville est une des plus belles villes de la Côte Fleurie. Proche du port du Havre et de Honfleur, elle jouit d’une réputation de luxe. 

A lire en complément : Interphone: Le meilleur de la communication sans fil et les visiophones incontournables

Organisez votre EVG sur les plages de Trouville et de Deauville. On les reconnaît aisément grâce aux parasols multicolores. N’hésitez pas à vous rendre dans le Casino de la ville pour bien commencer la soirée EVG entre amis. D’autres informations sont disponibles sur ce site internet.

Deauville : des activités classiques pour son EVG

L’objectif de l’EVG est de passer des instants inoubliables avec ses bons copains pour dire adieu au célibat.        Pour l’enterrement de vie de garçon à Deauville, vous pourrez :

A lire également : Quelles sont les informations importantes à savoir sur le mode de fabrication du CBD ?

  • Aller en boîte de nuit pour boire un verre et danser avec vos amis ;
  • Louer une limousine pour vous amuser avec vos futurs garçons d’honneur ;
  • Vous rendre dans les snacks de la ville pour vous régaler avec vos copains ;

Évitez juste de tomber dans l’excès d’alcool ou dans les mauvais plans incluant la fréquentation des clubs de striptease. Cela ne plaît pas forcément aux futures mariées. 

EVG à Deauville : une balade à buggy

Dans le cadre d’un EVG, partez à la découverte de Deauville en vous promenant à bord d’un buggy. Vous tomberez sous le charme de son panorama et de sa magnifique campagne. Notez qu’un buggy vintage peut accueillir trois personnes. Cette activité mêle sensations et plaisir. Savourez la beauté de la ville et créez-vous de magnifiques souvenirs avant de commencer une belle vie à deux.

Randonnée en quad à Deauville

Vivez une expérience inédite à Deauville pendant une balade dans un quad Kymco 700. Vous aurez la chance de partir en randonnée en forêt pour vivre une aventure sensationnelle. Cette excursion vous conduira à travers le pays d’Auge. Avant la randonnée, vous aurez droit à un briefing de pilotage et de sécurité. Des professionnels s’occupent de vous accompagner au long du parcours.

Du paintball pour faire ses adieux au célibat

Vous décidez de fêter votre EVG avec des amis à Deauville ? Optez pour une séance de paintball qui est un exercice de groupe par excellence et qui vous permettra de vous rapprocher de vos garçons d’honneur. Plongez dans un décor convivial unique et apprenez les règles de sécurité. Vous profiterez d’un EVG exceptionnel avec la panoplie de jeux qui vous sont proposés à Deauville. Ce sera aussi un moyen de renforcer le lien qui vous unit.