Comment cacher ses grains de beauté lors de l’épilation à lumière pulsée ?

sun rays of woman's face

L’efficacité de l’épilation à la lumière pour se débarrasser des poils du corps, du visage, du maillot et des aisselles est largement établie. Cependant, il est essentiel de prendre quelques précautions et de bien examiner les contre-indications avant d’utiliser un tel appareil. Voici quelques suggestions sur ce qu’il faut faire avant de se faire épiler !

Méthode pour cacher ses grains de beauté

Pour éliminer le bulbe pileux, on utilise des épilateurs à lumière pulsée intense sur diverses parties du corps. Afin d’éliminer le bulbe pileux, il génère un faisceau laser qui va absorber la mélanine ou pigment, du poil. Cela explique pourquoi, après une épilation à la lumière pulsée, les poils reviennent beaucoup plus lentement et plus fins. Je vous laisse lire cet article si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet : Quels sont les effets de la lumière pulsée sur les poils ?

A lire également : Quel matériaux choisir pour un canapé tendance ?

La lumière pulsée ne doit pas être utilisée sur les imperfections de la peau telles que les grains de beauté, les plaies, etc. Pour les cacher, il suffit de les recouvrir d’un petit morceau de tissu blanc ou d’un crayon de maquillage blanc. Bien qu’il ne contienne pas de mélanine, l’épilateur absorberait la mélanine présente dans la peau, ce qui augmenterait le risque de brûlure puisque l’appareil le verrait comme un poil puisqu’il est noir et l’absorberait.

Où pouvez-vous profiter pleinement des bienfaits de l’épilateur laser ?

Il sera utile de pouvoir utiliser la lumière pulsée pour éliminer les poils de votre peau. En fait, si vous avez des grains de beauté, vous pouvez les dissimuler en utilisant cette technique. Vous pouvez prendre contact avec un épilateur laser à Genève si vous souhaitez faire appel à des professionnels.

En parallèle : Boostez vos revenus : Top des formations affiliation

Il existe des entreprises spécialisées dans l’épilation au laser dans le centre de Genève, comme nous venons de le souligner dans cette première section. Lorsque vous vous y rendrez, vous serez traité par un large éventail de médecins compétents. Ils seront en mesure de vous fournir les meilleurs conseils possibles. Enfin, ils s’occuperont de vous afin de vous soigner conformément à vos demandes et à vos désirs.